Soumis par ghd le mer 22/11/2023 - 12:14

Aux membres du personnel administratif et technique

Dans le cadre de la négociation sur la fusion avec Saint-Louis s'est posée la question de l'harmonisation des congés du personnel administratif et technique. L’université a fait une proposition pour 2024 ; la CNE-UCLouvain en a aussi fait quelques-unes, pour 2024 et les années suivantes, propositions qui complètent celles de l’université et qui feront l’objet d’une négociation ultérieure.

Le conseil d’entreprise doit valider les congés 2024, idéalement lors de sa réunion du 27 novembre.

La CNE-UCLouvain souhaite donc, en vue de cette réunion, vous consulter sur ces propositions.

Vous trouverez ici:

• Le tableau présentant la proposition de l’université pour 2024 et la demande de la CNE-UCLouvain pour 2025 et les années ultérieures
  • Le questionnaire à compléter pour le dimanche 26 novembre à 12h

Pour plus d'informations, voir le mail envoyé au personnel AT ce mercredi 22 novembre.

Assemblées du personnel

• à LLN : vendredi 24 novembre, de 14h30 à 16h, auditoire Leclercq 54
  • à Mons : lundi 27 novembre, de 13h30 à 15h, grande salle de réunion du 3ème étage bât A